Bonjour.!
Est ce qu'on peut faire le test de grossesse de l'urine 19jours après son filtre? Si mon filtre à eu lieu pendant mon ovulation
Les résultats sont ils les vrais?

Réponse

Les tests de grossesse qui s’achètent dans le commerce (test à partir de l’urine) se font après 5 à 7 jours de retard de règles.
On compte donc les jours de retard des règles, pas les jours depuis le flirt.

De plus, il est fortement recommandé de le faire le matin au réveil (première urine du matin).

Au vue de vos précédentes questions, faire un test nous semble être une bonne chose. Son résultat sera certainement plus explicite que nos réponses. Nous espérons que vous pourrez alors être pleinement rassurée.

Si vous respectez les consignes d’utilisation, le résultat sera fiable.

Bien à vous!

Test de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 17 septembre 2019