Bonjour mes poils me dérange dans mon slip ça me tire dans tout les sens que faire ?

Réponse

Les poils qui poussent peuvent être dérangeants au début et peut-être faut-il maintenant envisager une autre forme de sous-vêtement qui te laisse plus à l'aise. De plus ton pénis et tes testicules grandissent et prennent plus de place dans ton slip. Les frottements peuvent irriter et te procurer cette gêne.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 16 septembre 2019