Il y a environ 3/4 mois, je me suis blessé très Fort au tibia gauche en me le claquant sur une poutre. ( j’ai fait la roue, et j’ai glissé avec mes chaussettes).
Après ce gros choc, mon tibia était bleu/violet, et je m’étais un peu ouvert. Je saignais aussi légèrement. J’ai de suite mis de la glace pendant 15 min, j’attendais, j’en remettais et ainsi de suite pendant 2/3 fois. Le soir même j’ai mis de la pommade. (Arnica). Mais au jour d’aujourdhui, j’ai toujours une bosse et de vive douleur à mon tibia. Quand je passe mon doigt, je sens la bosse. Bref j’ai mal et j’ai toujours la bosse depuis ce temps. Que dois je faire ? Aller voir mon médecin ? Et si oui quels sont les risques ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne journée.

Réponse

Vous avez fait une chute dont vous gardez des séquelles 3 à 4 mois après et vous aimeriez savoir si vous devez consulter.

La réponse est  que disent vos parents ? et oui il est important de contacter votre médecin pour qu'il vous examine. Il se peut qu'il  vous demande de faire une radio pour comprendre l'origine de la douleur et de cette bosse afin que dans l'avenir vous n'ayez pas de problème de santé ou de limitation dans le sport.

Meilleurs messages, à bientôt sur Ciao

Dernière modification le 16 septembre 2019