Bonjour
Voilà j'ai 21 ans et ça fait 4 jours que j'ai commencé la pilule (première fois) et du coup j'ai de sortes de gonflements un peu dur sur mon entre jambe et c'est enflures grattent un peu de fois.
J'ai rendez-vous avec mon gynéco que dans un mois. Y a-t-il quelque chose à faire ou à prendre pour arrêter cela.

Réponse

Si ces symptômes que vous décrivez sont apparus en même temps que la prise de la pilule, nous vous conseillons de consulter votre médecin.

N'attendez pas le prochain rendez-vous pour demander à votre médecin son avis sur ce que vous ressentez, il se peut qu'il vous conseille d'arrêter cette pilule.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 17 septembre 2019