Question (Fille / 2002)
j’ai récemment commencer à prendre la pilule et je voulais savoir si on peut avoir des rapports sans préservatifs et si iuo après combine de temps de prise de pilule?
mercii;))

Réponse
Si tu as commencé ta plaquette le premier jour de tes règles, tu es protégée dès ce jour. Si tu l'as commencée un autre jour, il te faut attendre 7 jours de prise. Tu es bien sûr aussi protégée pendant la pause. Bien sûr la pilule ne protège pas des IST.
Nous te mettons en lien une info détaillée sur la pilule, avec plein de conseils et pour savoir quoi faire si un jour tu oubliais de prendre un comprimé. Il est très important de la lire attentivement pour que tu tu ne prennes aucun risque.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi
Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
IST: symptômes et conséquences - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO