Le préservatif a craqué et je suis à 1 semaine d’avoir mes règles.. ça viens d’arriver. Que dois je faire ?

Réponse

Il te faut le plus rapidement possible te procurer une pilule d'urgence. Tu as jusqu'à 5 jours pour le faire mais tu dois savoir que plus elle est prise tôt, plus cette contraception sera efficace. Tu peux te rendre dans une pharmacie ouverte le week-end.  Tu trouveras en lien d'autres infos à ce propos.

Prends soin de toi rapidement, nous te souhaitons le meilleur

Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 15 septembre 2019