Question (Fille / 2000)
Bjr,
Alors voila le 8 aout jetais avec mon copain on a ft des préliminaires et je lui ai fait une felation. Il a ejaculer sur lui meme. Quelques mmminutes apres, ns avons fait des « frotti-frotta » mais il na pas ejaculer sur moi.
Je precise que je suis vierge.
Depuis je n’ai pas mes regles mais je ne c’est pas si c’est du au stress ou non? J’ai ft un test de grossesse qui etait negatif.
Merci de m’aiguiller svp.

Réponse
Le fait que le test que vous avez effectué soit négatif est plutôt rassurant. Effectivement, comme vous le soulignez, le stress peut perturber le cycle.
Il peut arriver d'être enceinte tout en étant vierge. Cela est rendu possible quand il y a éjaculation à proximité de la vulve et que les spermatozoïdes ont ainsi la possibilité de rejoindre l'appareil génital féminin et de se frayer un chemin jusqu'à un éventuel ovule.
C'est donc plutôt rare.
Dans votre situation, s'il y avait du sperme frais lors de vos "frotti-frotta" et que ce dernier a pu entrer en contact avec votre vulve, un risque de grossesse n'est pas totalement exclu.
Pour pouvoir être plus précis il nous faudrait savoir si votre cycle est habituellement régulier et quand vous étiez supposée avoir vos règles.
Si vous n'avez toujours pas vos règles, vous pouvez refaire un test pour plus de sécurité.
A bientôt sur Ciao !