J'ai eu une relation sexuelle (pénétration) avec mon copain sans préservatif (aucun risque de IST/MST possible car testé) et il n'a pas éjaculé.

Je prends la pilule et à ce moment là, j'étais sous ma deuxième plaquette de pilule d'affilée.

Est-ce qu'il y a un risque que je sois enceinte?

Merci d'avance!!

Réponse

Il n'y a vraiment pas de risque que tu sois enceinte si ta pilule a été prise correctement. Toutefois, si ton inquiétude persiste, tu peux faire un test de grossesse afin de te rassurer.

La pilule contraceptive te protège et ton copain peut éjaculer à l'intérieur de toi sans risque.

Belle suite à vous et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 12 septembre 2019