Voila j'ai 17ans ma mère ma mise à la porte ca vas faire 3 mois que je suis cher une amie et je n'ai pas d'apprentissage et je ne peux pas avoir d'assistante sociale. Je ne sais plus quoi faire je suis en renouvellement de papier.

Que faire?

Merci de votre aide bonne journée

Réponse

Je vous conseille d'appeler le service Jeunes du CSP Vaud: Jet Service. C'est gratuit, confidentiel et on verra comment vous aider au mieux. C'est à Lausanne.

Il faut téléphoner au 021 560 60 30, et demander un rendez-vous avec un ou une travailleuse sociale en disant que vous êtes envoyée par ciao.ch.

Concernant les papiers, vous pouvez aussi vous rendre une Permanence de La Fraternnité, secteur migration du CSP Vaud, également gratuit et confidentiel. Pour les adresses dans les régions, voir sur le site: https://csp.ch/vaud/fraternite-permanences/

Bonne chance dans vos démarches et bonne journée à vous aussi!

Dernière modification le 12 septembre 2019