Question (Fille / 2008)
Bonjour il y a un garçon d’on je suis peut-être amoureuse de lui. Ma meilleure amie et aussi amoureuse de lui et je crois que c’est elle qu’il préfère je suis une des filles avec il pourrait sortir et une des filles les plus belles pour lui mais je me dit que je n’ai aucune chance et je ne me verrai pas sortir avec lui. Je n’arrive pas à l’oublier en plus je le vois tout les jours. Que dois-je faire ?

Réponse
Il est parfois difficile de clarifier ses propres sentiments pour l'autre!
Entre amour/amitié, désir d'être choisie, attirance et peurs de sortir avec ce garçon, regard des autres etc....comment faire le tri?!
Peut-être pourrais-tu lui parler, avoir des activités avec lui, faire mieux sa connaissance et passer un peu de temps avec lui ?
Cela te permettra de choisir plus facilement si tu veux sortir avec lui ou pas d'une part et voir aussi si ce garçon est interessé par toi, d'autre part.
Nous espérons t'avoir donné quelques pistes .
A bientôt
L'aborder, ou pas ? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO