Question (Garçon / 2003)
Bonjour
Après combien de temps tout les spermatozoides sont mort et ne peuvent pas être présent dans le liquide pré séminale? Ma dernière ejaculation remontée à 1 semaine avant que le liquide pré ejaculatoire touche mon caleçon et que je doigte ma copine par la suite (1/2 min après !) avec sa culotte ? Il y a t’il un risque ?? De plus normalement son ovulation devait être 6 jours après cet acte, mais souvent ses régles sont irrégulières et plus longue ! mon stress grandit de jour en jour et elle n’a pas pris la pilule du lendemain !

Réponse
Si nous comprenons bien, il n’y a pas eu de contact direct entre les quelques gouttes de pré sperme et le sexe de ta copine. Si c’est le cas, il n’y pas de risque de grossesse.
Le pré sperme peut effectivement contenir un petit nombre de spermatozoïdes. Toutefois à une semaine de l’éjaculation précédente, il serait surprenant d’en trouver.
Tu peux donc être pleinement rassuré, les informations que tu donnes ici, ne nous semble vraiment pas inquiétantes quant à une éventuelle grossesse.
Nous restons à vous écoute.
Bien à toi!