Jai actuellement des petites pertes brunâtres depuis hier samedi et je devrais avoir mes règles demain (lundi). Je suis sous pillule depuis deux et la situation m'inquiète beaucoup parce que ça ne m'est jamais arrivée. La couleur brune des menstruations survient habituellement à la fin de mes règles.
Depuis hier (samedi) j'ai les mêmes douleurs qu'en temps normal au début de mes règles, est-ce normal ?

J'espère que vous pourrez m'aider

Réponse

Même sous pilule il peut y avoir des variations hormonales. Si vous n'avez pas oublié de comprimé, vous n'avez pas d'inquiétude particulère à avoir.

Si cela devait se répéter dans ce cas vous pourriez demander à votre gynécologue ce qu'elle-il vous conseille, parfois un changement de pilule - avec un dosage hormonal légèrement différent - peut être indiqué.

Bonne continuation.

Dernière modification le 10 septembre 2019