Est-ce une bonne chose de pratiqué la sodomie ?

Réponse

Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Ce qui compte, c'est que les deux partenaires soient consentants et apprécient ce qu'ils font.

Par contre, il est recommandé d'utiliser un lubrifiant car la lubrification ne se fait pas naturellement, comme pour le vagin.

L'utilisation du préservatif est fortement recommandée car la transmission d'IST est accrue lors de pénétration anale.

Nous vous joignons des informations utiles à ce sujet.

Bonne continuation

Sodomie - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 10 septembre 2019