Pour vous,
est ce qu’une fille qui nude veut dire qu’elle veut baiser ?

Réponse

La langue française s'enrichit régulièrement de nouvelles expressions et souvent empruntées à la langue anglaise.

"Une fille qui nude" veut dire "envoyer des photos nues".

La seule manière de s'assurer que le message est exact est de parler avec la personne concernée. Elle pourra confirmer ce qu'elle souhaite réellement.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 9 septembre 2019