Question (Fille / 2001)
Bonjour, j'ai porter un corset minceur pendant 7 mois, pas tous les jours de la semaine, ni 24h/24, mais souvent et aujourd'hui je ne le porte plus aussi souvent mais il m'arrive d'avoir des maux juste au-dessous de mes seins ou même parfois c'est relié à mon cœur ( la douleur) et similaire dans le dos. J'ai aussi la sensation de battement dans le toute la partie près de mon estomac. Pensez vous que tous cela est du à ça ? Dois-je faire une radiographie ?

Réponse
Vous ressentez des douleurs depuis que vous portez moins votre corset minceur.
Au travers d'un échange de courriels il ne nous est pas possible de vous répondre plus précisément.
Nous vous invitons à faire le point avec votre médecin traitant qui pourra, après vous avoir examiné et ausculté, prévoir des examens complémentaires pour comprendre l'origine de vous douleurs.
D'ici votre rdv, il serait peut être bien de ne plus utiliser votre corset et de voir si les douleurs persistent ou non.
Meilleurs messages et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.