Bonjour!
Au fait on a flirté avec mon gars.
Il a éjaculer sur ma main droite, j'ai essuyé ma main avec un torchon et je l'ai lavé avc de l'eau simple puis j'ai rincé mon visage. Arriver chez moi , j'ai lavé mes mains seulement avec du savon et j'ai pris une douche.
S'il vous plaît est ce possible que je tombe enceinte?
Depuis que l'idée de tomber enceinte met venu en tête, j'ai toujours mal à la tête, des fois au ventre et au bas ventre ..J'ai mal au dos aussi.
S'il vous plaît pourriez vous me dire ce qui ce passe..
Merci

Réponse

De ce que tu décris, il n’y a vraiment aucun risque que tu sois enceinte.

Les symptômes qui apparaissent montrent la force du psychisme ! Il se peut que des signes apparaissent dans le corps sans aucune raison physiologique, mais uniquement suite aux idees, ou aux désirs, ou aux peurs, etc. de la personne qui les éprouve.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 septembre 2019