Bonjour, sur un autre compte j’avais oublié de préciser que l’échange de sexto s’est passé entre ados de 15 ans en échange consenti. Sans préciser 15 ans vous m’aviez dit aucun risque pénalement. Désolé de reposer plusieurs fois la question. Les faits se sont passé il y a 2 mois en France.

Réponse

En dessous de 15 ans, il y a un risque pénal. Et même si cette pratique n'est pas directement condamnable au-delà de 15 ans, il suffit que le fichier se partage à d'autres pour que cela tombe à nouveau sous le coût de la loi. Il est également nécessaire que les deux jeunes soient d'accord car dans le cas contraire, c'est interdit par la loi.

Dernière modification le 9 septembre 2019