Question (Fille / 2003)
Bonjour j’ai 16 et il n’y a pas longtemps de sa j’ai fais ma première fois avec mon copain, le rapport été protéger et nous ne sommes pas aller jusqu’au bout j’avais beaucoup trop mal donc il n’a pas jouis mais à l’heur d’aujourd’hui mon ventre est dur certains proches a moi trouve qu’il gonfle parfois j’ai quelque spasmes comme si j’avais des gaz pourtant je vais aux selles correctement et évacue mes gaz correctement et en plus après mon rapport 1 semaine après j’ai eu mes règles et j’ai bien fais attention de le faire au moment où j’avais très peux de risques de tomber enceinte mais aujourd’hui cela m’inquiète et j’ai vraiment peur peut être que quelqu’un aura une réponse pour moi ... je vous en remercie d’avance

Réponse
De ce que tu décris, il y a tres peu de risque que tu sois enceinte, mais tu es inquiète et tendue. Cela vaut donc la peine de vérifier afin que tu sois tout à fait tranquille. Nous te  proposons donc de faire un test de grossesse, tu peux en acheter un directement en pharmacie et on en trouve même dans certains supermarchés.
Si tu vis dans un village et que tu souhaites rester discrète, tu peux aller faire tes achats dans le village d’à côté ;-)
En ce qui concerne les douleurs pendant les rapports séxuels, nous vous conseillons de prendre vraiment le temps de vous caressez, d vous embrasser, pendant les préliminaires, de laisser le plaisir s’installer et d’essayer La pénétration  uniquement lorsque vous sentez tous les 2 que vous êtes suffisamment détendus pour le faire.
Belles découvertes a vous et à bientôt sur ciao