La suite du question précédent.
Je peux uriner jusqu'à 3 à 5 fois tard la nuit quand je prends un verre d'eau même environ 2h avant de me coucher

Réponse

Merci pour vos précisions, il est possible que vous ayez une infection urinaire mais comme nous vous l'avons dit précédemment mieux vaut consulter votre médecin traitant. Ciao ne pose pas de diagnostic médical.

Dernière modification le 9 septembre 2019