Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel, elle cetais sa première fois moi non.
Pendant la pénétration je la regarder pour voir si elle prenais du plaisir et je n’ai vue aucun signe de plaisir (aucun « bruit » aucun regard ).
Nous on avons parler, et elle m’a dit quand tu ma caresser pendant les préliminaires (qui on étais assez rapide) j’ai pris du plaisir mais au moment de la pénétration j’ai rien « senti » d exceptionnel.
J’ai peur qu’elle ne prenne jamais de plaisir ou alors j’ai peur d’être tout simplement nul, ou alors les préliminaires trop court
Merci par avance de votre réponse

Réponse

1. Tu n’es pas nul ! Bien au contraire, de ta question nous voyons que tu es une personne soucieuse du rapport avec ta copine, attentif, à l’ecoute, qui sait se remettre en question et qui cherche des solutions aux problèmes !

2. Grâce à ces belles qualités et au dialogue que vous avez avec ta copine, il est fort probable qu’elle pourra avoir du plaisir. D’autant plus qu'elle t'a dit avoir senti quelque chose pendant les préliminaires.

Avoir des rapports sexuels est une chose qui s’apprend, ce n’est pas inné. Et la seule manière d’apprendre est de pratiquer, il faut s’entrainer et s’entraider, et ça dure toute la vie  ;-)

Ta 3ème hypothèses est probablement la plus proche de la réalité. Ta copine découvre les rapports sexuels, elle découvre ton corps, son propre corps dans ce contexte et  va apprendre au fur et à mesure à ressentir du plaisir.

Pour cela il faut aller tranquillement et ne pas se fixer d’autre objectif que d’avoir du plaisir ensemble, sans autre pression. Faites vous des caresses, des baisers, prenez du temps pour le faire. Cela signifie qu’il faut vraiment prendre du temps pour les préliminaires. Ceci d’autant plus que les filles et les garçons n’ont pas le même rythme  pour que le plaisir s’installe.

Quand vous constaterez tous les 2 que ta copine s’est détendue, qu’elle ressent du plaisir à travers les préliminaires, demande lui la permission d’entrer en elle et décidez d’une position où vous êtes tous les 2 confortables. Si elle te dit oui, pénètre très lentement, centimètre par centimètre, et restez chacun attentifs à vos sensations.

Pour la suite, ce sera votre improvisation  !

Belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 septembre 2019