Effets de la pilule d’urgence sur les règles

5 Septembre 2019

Question (Fille / 2000 / France)

Bonjour,
Je suis a mon 34eme jour où je n’ai toujours pa eu mes regles depuis mes vacances, javai pris la pilule d’urgence et javai eu des saignement pendant mes vacances et mes regles etait venu apres mais la je les est toujours pas je sais pa quoi faire mais parcontre jai d pertes blanche tout les jours et des mal de ventre defois je ne pense pa être enceinte meme si la derniere jai fais une pénétration anale avc preservatif mais le preservatif avait craquer il n’y avait pas vraiment de sperme sur ma vulve je vais attendre quelque semaine et faire un test de grossesse quand meme mais bon vous pensez cest la pilule d’urgence qui a perturber mes regles comme sa?

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Effectivement, la pilule d’urgence peut perturber les règles car c’est une grande dose d’hormones, mais aux vues de ce que tu nous rapportes, y compris de ton dernier rapprt sexuel, nous pensons qu’il serait mieux que tu consulte rapidement, soit un centre de santé Sexuelle et / ou de planning familial, soit ton.ta gynécologue Afin de tiré au clair ta situation et pouvoir agir en conséquences si tu te trouves devant une situation urgente. 

 

A bientot sur ciao

l'équipe ciao

Dernière modification: 6 Septembre 2019

Les dernières questions