Salut!
Est ce que le sperme d'un homme qui a fumé juste avant de faire les rapports peut enceinter une femme?

Réponse

Oui absolument.

Le fait de fumer ou de fairequoi que ce soit d'autre ne change rien au fait que le sperme contient tout ce qu'il faut pour enclencher une grossesse chez une femme. pour cela il suffit même qu'il soit déposer à l'entrée du vagin, même sans pénétration.

Et c'est aussi le cas du pré-sperme.

Abientôt sur ciao

Dernière modification le 5 septembre 2019