Bonjour !
J'aimerais savoir quels sont les conséquences du stress sur notre santé..
Merci!

Réponse

Vous trouvrez en lien des infos sur les conséquences du stress sur la santé. Vous verrez que la durée et l'intensité du stress est importante aussi.

Nous vous laissons prendre connaissance des ces infos dans un premier temps.

Bien à vous

Faire face au stress - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Les symptômes du stress - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Le stress: définition - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 5 septembre 2019