Question (Fille / 2003)
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel non protégé le 22 août et le 1er septembre et j'ai eu mes régle le 4 septembre , ya t'il une possibilité que je puisse quand même être enceinte ? Ou même avec un rapport 3 jour avant mes règles, elles ne serait pas venu ?

Réponse
Si tu as eu tes règles c'est que tu nes PAS enceinte. Le premier signe de grossesse est l'absence de règles. Par contre tu dois absolument te protéger à chaque relation sexuelle quel que soit le moment du cycle et même pendant les règles.
Si tu as quand même un doute, tu peux faire un test de grossesse, mais pas n'importe quand, fait trop tôt un test peut donner un faux négatif. Il faut attendre 3 semaines depuis la dernière relation à risque pour être sûre.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur