Dans mon école il y a toujours des rumeurs sur moi.. et je sais pas comment faire pour que sa s’arrête ?

Réponse

Il est très difficile de contrôler ce que disent les gens sur nous. On peut difficilement arrêter la propagation d’une rumeur par contre la bonne nouvelle c’est qu’on peut agir sur la façon dont ça nous impacte.
S’il s’agit d’accusations, de méchancetés, de choses blessantes il est important que tu ne restes pas seule et que tu en parles à un adulte qui pourra t’aider (parent, psychologue scolaire, médiateur·trice).

On reste à ton écoute si tu as besoin de précisions ou si tu as d’autres questions.

A bientôt sur Ciao

Dernière modification le 5 septembre 2019