Je suis en couple depuis déjà un moment mais j’ai un problème.
Depuis toujours le fait de branler ou sucer un garçon me « dégoûte »...
pourtant je l’aime énormément et nous avons déjà couché ensemble mais je trouve ça trop répugnant et je ne sais pas quoi faire..
ça me faisait déjà pareil avec mes exs

Réponse

La fellation est une pratique sexuelle qui est très à la « mode » actuellement et elle est entrée dans les mœurs. Mais le sexe oral n’est pas obligatoire pour avoir une sexualité épanouie. Si cette pratique ne vous convient pas il ne faut pas aller contre votre ressenti.

Certaines personnes ne trouvent pas de plaisir dans la pratique du sexe oral. La fellation fait appel à des sens tels que le goût, le toucher et l’odorat. On peut être excité à la vue d’un pénis mais dégoûté par son odeur ou son touché.

La sexualité doit rester un moment de plaisir et de partage. Nous vous conseillons d’en parler avec votre partenaire. Peut-être que pour lui cette pratique n’est pas nécessaire.

Au centre de santé sexuelle planning familial de votre région, vous trouverez une conseillère qui vous aidera à comprendre votre fonctionnement sexuel et si vous le souhaitez à élargir vos pratiques sexuelles. Nous vous mettons les adresses des centres en lien. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Nous vous souhaitons le meilleur.

Fellation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 4 septembre 2019