démileyQuand je le fais avec mon copain, on utilise pas toujours les mêmes préservatifs. J'ai remarqué que quand on le fait avec les Durex, après le rapport ça va plutôt bien, mais parfois la capote n'est pas de super bonne qualité. C'est pour cette raison qu'on préfère utiliser les Ceylors, sauf que après le rapport avec ces préservatifs-là, ça me gratte/démange de l'intérieur (le vagin) et je pense que c'est pas une allergie au latex sinon dans ce cas ca me grattera même avec les Durex, alors je voulais demander pourquoi est ce que cela m'arrive-t-il avec les Ceylors ? Est-ce peut-être le lubrifiant ?

Réponse

Tu as des démangeaisons avec une certaine marque de préservatif mais pas avec une autre et tu demandes si c'est possible que ce soit le lubrifiant. Comme tu le dis toi-même si tu étais allergique au latex tu aurais également des démangeaisons avec toutes les marques de préservatifs. Ces désagréments après les relations sexuelles peuvent effectivement venir du lubrifiant.

Les préservatifs vendus en Suisse avec les logos OK et CE sont des préservatifs de très bonne qualité. Tu peux continuer d'utiliser les préservatifs qui te conviennent le mieux. Si par expérience ces préservatifs se déchirent souvent il faut essayer d'autres marques ou prendre une taille plus grande.

Tu trouveras un grand choix de préservatif dans les grandes surfaces commerciales ou en pharmacie. Nous te mettons un lien sur les préservatifs que tu pourras lire.
Nous te souhaitons le meilleur.

Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 4 septembre 2019