Bonjour!
Au fait j'avais flirté avec mon copain, on a pas eu de rapport sexuel mais par contre on étaient tout nu. On s'est embrassé, on s'est caressé aussi et je lui ai fais une pipe du coup il a éjaculer sur ma main droite.
NB:NOS PARTIES INTIMES N'ÉTAIENT PAS COLLÉ, ELLES NE SE SONT PAS FROLLER NON PLUS.

Ensuite, après qu'il ai éjaculer sur ma main droite je l'ai essuyé avec un torchon et je me suis habillé mais avant de sortir de la chambre j'ai lavé mes mains avec de l'eau.
Une fois arrivé chez moi , je suis directement partis dans la douche j'ai lavé mes mains(ma main sur laquelle il y avait le sperme que j'ai essuyé après et que j'ai rincé avec de l'eau et ma main gauche qui n'avait rien) avc du savon , j'ai bien frotter.
Juste après j'ai pris une douche et en passant javais nettoyer mes parties intime avec ma main gauche.
Ce qui m'inquiète c'est que tout ceci s'est passé le 15eme de mon cycle menstruel et donc j'étais dans ma période de fertilité.!

S'il vous plaît, dites moi est ce possible que je tombe enceinte?
Je suis vraiment très stressé.
J'ai besoin de vos réponses..
Merci!

Réponse

Vous pouvez être rassurée, vous ne pouvez pas être enceinte si vos parties intimes ne se sont pas touchées et que vous vous êtes essuyé puis lavé la main qui avait reçu du sperme.

Les spermatozoïdes sont fragiles et ne résisteraient pas à tout ce que vous décrivez.

Nous vous joignons des informations utiles pour mieux comprendre les risques notamment.

Bonne continuation

Cycle et possibilités de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 3 septembre 2019