Bonjour jai une envie de me faire mouiller mais je ne sais pas comment on fais et je narrive pas a me mettrr de doigt car je suis encore vierge que doige faire

Réponse

Le fait d'être vierge ne devrait pas vous empêcher d'enfoncer un doigt dans votre vagin. Même si vous avez un hymen, celui-ci est perforé (écoulement du sans des règles) et devrait permettre l'introduction d'un doigt.

La partie identifiée comme étant à l'origine du plaisir féminin est le clitoris et vous pouvez le stimuler  sans pénétration. Nous vous joignons une information qui permet de comprendre où il se trouve.

Les pensées, fantasmes que vous pouvez avoir dans votre tête sont également de nature à crééer l'excitation et à faire réagir votre corps.

Belles découvertes

Quels signes du désir? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Planches anatomiques - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Hymen - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Masturbation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Clitoris - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 3 septembre 2019