Bonjour, voilà hier j’ai eu des prelis avec un gars et lors de ses prelis il y a une substance autre que le sperme qui est sorti de son gland. Nous n’avions ni mouchoir ni autre pour essuyer du coup il l’a fait avec ses mains, juste après je l’ai sucer et a ce moment sur ses mains la substance était déjà sèche mais il m’a doigter (pas totalement) avec un doigt (ne sachant pas avec lequel il avait essuyé) ensuite il s’est retiré et m’a dit que cela était d’ange sachant que je ne prends pas la pilule (je devrais mais j’ai des soucis avec des médicaments = allergies), donc ma question est puis je tomber enceinte avec cette substance (sèche) sachant qu’il n’a pas vraiment rentré son doigt?
Je rappelle qu’avant cela on a attendu 15 Minutes avant de se relancer, moi le sucer et lui me le mettre.. est ce dangereux ? Si oui, je vous avoue que depuis hier je ne me sens pas pas bien, j’ai peur d’être enceinte car si je le suis il n’assumera pas et moi non plus je pense..

Réponse

Le pré-sperme peut contenir des spermatozoïdes mais dans une moindre quantité, ce qui sans éliminer le risque, le diminue grandement par rapport au sperme.

Le fait qu'en plus il se soit écoulé suffisamment de temps pour que le pré-sperme ait séché avant qu'il vous doigte, annule les éventuelles possibilités d'une grossesse non désirée.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 3 septembre 2019