Je ne sais pas si le thème est approprié, mais depuis 2 jours j'ai mal au tétons. On m'a dit qu'il était possible que je sois enceinte mais avec mon copain on se protège et je prends la pilule. Du coup est-ce que vous savez pourquoi j'ai mal ?

Réponse

Si vous vous protégez doublement (pilule + préservatif), ce "symptôme" n'est pas un signe de grossesse.

Il peut arriver que les seins (et/ou tétons) soient sensibles. Cela peut être dû à un frottement inhabituel, aux hormones, etc.

Ce n'est pas très agréable, mais ça devrait passer rapidement.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 3 septembre 2019