Bonjour
Jai 16 ans mais je nai jamais encore jamais embrassé une fille. Quand le moment arrivera, je ne saurais pas comment my prendre et comment faire. Est-ce trop tard ?

Réponse

Bien sûr que non ! Il n'est jamais trop tard !

Il ne faut pas vous inquiéter, les choses se feront naturellement. Vous serez probablement moins habile qu'une personne plus expérimentée, mais ce n'est pas grave et vous rattraperez vite votre "retard".

Parfois, le fait d'annoncer les choses, c'est-à-dire de prévenir que c'est une première fois, peut faire baisser la pression. Puis le jour où cela arrivera, soit votre partenaire n'en sait pas plus que vous, soit il/elle pourra vous guider et prendre le contrôle de la situation.

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul !

Dernière modification le 3 septembre 2019