Bonjour
Il y a t’il un risque de grossesse si je touche du liquide pré séminal qui est sur mon caleçon puis (je sais plus si je me suis lavé les mains!) je doigte ma partenaire mais avec sa culotte entre son sexe et mon doigt ?
Merci

Réponse

S'il s'agit d'une part de liquide pré-séminal (et non de sperme) et que vous le touchez sur votre caleçon (et non pas en direct) et que vous doigtez votre copine à travers ses sous-vêtements, on peut dire que le risque est tellement faible qu'il est nul !

Bonne continuation

Dernière modification le 3 septembre 2019