Bonjour ,
Est ce que manger des blancs d oeufs monter en neige crue peut être dangereux pour la santé ?

Réponse

Le blanc d'oeufs cru ne présente pas de réel  danger pour la santé mais il est  très peu digeste. Il contient une substance qui gêne considérablement l'utilisation des protéines par l'organisme. En revanche, l'utilisation des protéines du jaune est meilleure lorsque le jaune est cru.

Meilleurs messages

Dernière modification le 3 septembre 2019