bonjour ,j'ai 13 ans passee et j'aimerais avoir une copine pour avoir une relation sexuelle .esse normale et et ce que mon corp en serais capable jai un peu muer ,jai des poil sous les esseles et au pubis mon sexe en erection mesure 11,5 cm voir 12 cm esse mormale .merciiiiii

Réponse

Il est naturel, au moment de la puberté, de ressentir de nouvelles sensations dans son corps et d'avoir un intérêt accru pour la sexualité.

Ceci dit, c'est encore bien jeune pour réaliser tout cela.

Ton corps a entammé ses transformations pubertaires sous l'effet des hormones et ce n'est que le début. Ces changements s'étalent sur plusieurs années.

Nous te conseillons donc de te montrer patient quant à la découverte de la sexualité dans le cadre d'une relation à deux. En attendant d'être prêt pour cela - physiquement mais aussi dans ton coeur et dans ta tête - tu peux expérimenter ce qu'on appelle "les plaisirs solitaires", c'est-à-dire la masturbation.

Cela te permettra de bien comprendre le fonctionnement de ton sexe et de voir ce qui te plaît et te donne du plaisir.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 3 septembre 2019