Salut, savez vous si un test de grossesse urinaire effectué à l'hôpital est bon ? Cet à dire si on l'a fais à l'hôpital est-ce qu'on peux se fier aux résultats

Réponse

Les résultats des tests de grossesse sont fiables à 99%.

Il existe différentes qualtés de tests, c'est pourquoi il est recommandé, si vous l'achetez en grande surface par exemple, de vérifier qu'il comporte bien le label CE (qui signifie qu'il répond aux normes de la Communauté Européenne).

Un test effectué dans un hôpital sera vraisemblablement estampillé du label CE et donc fiable à 99%.

Si toutefois tu es encore inquiète, tu peux refaire un test au centre de santé sexuelle - planning familial pour confirmer.

Bonne continuation

Dernière modification le 2 septembre 2019