Question (Fille / 2005)
Bonjour, je reviens pour compléter un peu ma question précédente. Alors j'ai vu aussi qu'il y avait des bande de cire froide de la marque I am qui ont l'air très bien aussi. Pour cette marque il est préciser sur la boîte que c'était 10 fois deux, mais sur la marque I am il a juste écris 16 pièces, est ce 8 fois 2 ou deux fois 16 ? Ensuite que je parlais de crème avant ou après, j'ai entendu à certaine place qu'il fallait faire un gommage)(en tout cas par exemple pour les jambes) est ce nécessaire pour les aisselles ? J'ai aussi vu que certaine personnes m'était avant des huiles ou des crèmes, est-ce indispensable pour les aisselles toujours ? Si certaine de ces jours sont obligatoire ou fortement conseiller et également qu'il est possible pour moi de m'épiler à la cire froide, auriez nous une marque ou produit à me conseiller ? Je me demandais aussi si une crème dépilatoire pouvait être bien, j'ai entendu que non, donc je ne veux pas mettre en danger ma peau ou quoi que ce soit, mas dois-je envisager cette solution ? Je ne veux vraiment plus me raser (à répéter trop souvent), je n'ai pas les moyens de me payer un appareil ou je ne sais quoi, donc les seuls solution pour moi sont les bandes de cire froide ou la crème dépilatoire (si il est possible que je le procure ce type de produit ayant 14 ans), mais pour l'instant je penche plus sur les bandes de cire froid (même si c'est douloureux)
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse
Bravo pour ta lecture attentive des emballages! Nous comprenons aussi que l'emballage I am comporte 20 bandes alors que celui de veet en comprend 16. L'emballage mentionne également des précautions d'emploi.
Nous ne sommes pas des spécialistes de l'épilation pour te conseiller un produit ou une méthode. En cas d'utilisation, nous te recommandons de respecter les précautions d'emploi et les consignes.
Nous avons ajouté un article en lien qui peut t'aider!
Nous restons à ton écoute.
Poils et épilations - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO