Bonjour Ciao, je vous explique mon soucis.
Alors après un frotti frotta à nu(2 à 3 semaines de cela) en me grattant les testicules plus particulièrement le testicule gauche j’ai découvert un bouton indolore qui ressemble vraisemblablement à un bouton d’acné. Qu’est ce que cela représente ?
Merci d’avance

Réponse

Il est difficile de te répondre avec certitude, d'autant que nous ne savons pas si ton rapport était protégé ou non.

Cela pourrait être un simple bouton, comme cela pourrait être un signe d'IST. le mieux serait de consulter un.e médecin qui pourra voir de ses yeux et te répondre avec certitude.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 août 2019