Je reviens vers vous pour une petite question.

Dimanche passé, nous avons eu de nombreux rapports sexuels (4) non protégés avec mon copain (je prends la pilule depuis 2ans donc zéro problème).
A la 4ème fois, j’ai ressentir comme une brûlure .. je ne sais pas comment vous expliquer j’avais l’impression d’avoir le vagin extrême chaud cela n’était pas dérangeant par la suite, mes lèvres sont devenues très rouge et IMPOSSIBLE de les toucher quand je suis rentrer j’ai mis de la crème nivea pour les Bébés et cela a passé.

Hier rebelote avec mon copain nous faisons l’amour 1 fois pas de problème au bout de quelques heures quand nous en avons à nous envie j’avais de nouveau mal mais juste aux lèvres.

Pensez-vous que c’est normal ? Merci pour votre réponse

Réponse

Cela peut arriver après des relations multiples et intenses. La vulve et le vagin sont des muqueuses fragiles qui peuvent s'irriter avec les va et vient du pénis. Cela disparaît rapidement en général mais il vaudrait mieux utiliser une crème adaptée genre Bepanthen.Comme il s'est passé peu de temps l'irritation est revenue plus rapidement. Tu pourrais aussi utiliser un lubrifiant si tu as l'impression que tu ne lubrifies pas assez. Et si nécessaire dis à ton copain d'être un peu plus doux dans ses mouvements.

Si cela devait être ainsi à chaque fois, ou que tes pertes blanches devaient prendre un aspect différent de d'habitude (couleur, texture) une consultation dans un centre de santé sexuelle s'imposerait. Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 28 août 2019