Je me permet de vous écrire car la je suis un peu perdue... En faite de base j'aimais les garçons... Et depuis trois mois j'hesitais sur cela...Et la dans ma nouvelle classe il y a une fille qui est lesbienne, je lui ai parlé que moi je savais pas trop et que bah franchement qu'elle est grave choue et c'est horrible à chaque fois que je la vois je stresse et je ressens une sensation très bizarre... Et ducoup si j'aimerais vous poser la question comment se protège t'on (sexe fille fille) car je me suis toujours posé la question ?

Réponse

Les filles qui ont du sexe avec les filles peuvent aussi se protéger des IST (infections sexuellement transmissibles) à l'aide d'une digue dentaire.

Pour rappel, il est conseillé pour chaque nouvelle relation durant les trois premiers mois d'employer systématiquement un préservatif ou une digue pour chaque pénétration ou contact avec du sang du sperme ou des sécrétions vaginales et ensuite faire le test VIH.

En annexe, il y a un article qui te décrit comment utiliser cette digue.

Tu peux aussi les commander sur le site de santé sexuelle suisse.

Si tu as besoin d'un autre renseignement, écris-nous.

Bien à toi !

Cunnilingus - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 28 août 2019