Question (Garçon / 2003)
Bonjour, j ai une sorte de petite boule sous la peau de mes couilles qui me fait mal. Je ne sais pas ce que c'est et je n ai pas envie d en parler . Je ne sais pas quoi faire

Réponse
Il peut arriver que les poils qui repoussent n’arrivent pas à sortir et forment une petite boule. Mais nous ne pouvons pas poser de diagnostic par écran interposé, c’est pourquoi le mieux serait de demander l’avis d’un médecin.
Nous comprenons que cela te gène d’en parler, mais tu peux t’adresser à ton pédiatre ou médecin de famille en toute confiance. Les médecins sont soumis au secret professionnel, rassure-toi.
Si tu préfères tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région (adresses sur le site ciao) où tu seras reçu en toute confidentialité et gratuitement par un-e conseiller-ère qui a l’habitude de recevoir des jeunes et parler de santé sexuelle. Cette personne saura te mettre à l’aise et te rassurer, et si nécessaire tu pourras à la suite de cet entretien consulter un médecin dans le centre.
Reviens quand tu veux sur ciao !
Bonne suite à toi,