Bonjour, voila je vous explique ma situation, j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain pas plus tard qu’hier (le 25 août 2019) dans l'après midi, puis hier soir en allant au toilette et en m’essuyant je me suis rendu compte que je saignais, pas comme lorsque j’ai mes règles, juste du sang sur le papier, cela ne coule pas, je ne ressent pas de douleurs particulières, mais je m’inquiete Quand meme énormément, j’attend vos reponse et merci d’avance

Réponse

En principe il n'y a pas de quoi t'inquiéter.

Il arrive que lors des premiers rapports sexuels il y air des petits saignements.

Cela pourrait aussi être lié à l'ouverture de ton hymen.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 août 2019