J’ai fais un teste de grosses qui s’avèrent positifs j'ai seulement 15 ans et j’aimerai avorter sans que ma famille le sache ou est-ce que je peux aller ?

Réponse

Pour t'aider dans ce moment difficile, il te faut demander conseil dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Tu en trouveras les adresses sur ce site. Là tu seras accueillie et conseillée au mieux et tu pourras faire un choix éclairé.

Prends rendez-vous rapidement pour ne pas rester seule. Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir sur ciao si tu le souhaites.

Dernière modification le 26 août 2019