Question (Fille / 2003)
Mon copain et moi hier avons fait les perlis. Masturbation mutuelle. Il s’est branle ensuite et a ejaculer dans son boxer une petite goute de liquide pré seminal, il ne l’a pas toucher, ni le glant, il m’a ensuite masturbe.
En sachant qu’il a juste touché le corps long de son penis et pas le gland..
J’ai super peur d’être enceinte..

Réponse
Il nous est bien difficile de te répondre avec certitude. S'il a éjaculé, il y a eu du sperme qui a pu couler le long de son pénis sans qu'il s'en aperçoive et s'il t'a masturbé juste après, il y a peut.être un risque.
Si tu es inquiète, tu ferais mieux de prendre la pilule d'urgence, il en est encore temps. Nous te mettons une info à ce propos en lien.
Nous espérons que tout ira au mieux pour toi.
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO