Question (Fille / 2004)
J’ai fais des préliminaires avec mon copain mais il n’y a pas eu pénétration c’est possible que ma vulve aie été en contact avec son sperme ça fais maintenant un moi et j’ai un retard de règle de une semaine. Est-ce possible que je sois enceinte ?

Réponse
Malheureusement tu as pris un risque et nous espérons de tout coeur qu'il n'y aura pas de conséquence.
Comme tu as plus d'une semaine de retard nous te conseillons d'aller faire un test de grossesse le plus rapidement possible, de préférence dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site.  Nous te mettons en lien quelques infos utiles à ce propos. Si tu as eu tes règles entre temps, dorénavant protège- toi à chaque fois.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue.
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Test de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO