Il y a 2 mois le jour de mon ovulation j'ai eu un "rapport" avec mon copain, on s'est masturbé, il n'a pas ejaculé mais il avait du liquide pré-seminal sur les doigts et il m'a touchée avec. Puis j'ai eu mes regles normalement à la date qu'il fallait, et le mois suivant également j'ai eu mes regles. Mais j'ai peur d'etre enceinte par deni de grossesse ou une situation pas ordinaire, qu'en pensez vous ?? Je pense que je psychote un peu.
Merci d'avance

Réponse

Depuis ce rapport, tu as eu 2 fois tes règles, c'est donc bien que tu n'est pas enceinte.

De plus, à partir du moment où une fille fait un déni de grossesse, cela signifie qu'elle ne pense pas du tout à la possibilité d'une grossesse. Ce nest pas ton cas, puisque tu en as peur !

Par conséquent, pas de souci et belles suites à vous.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 août 2019