Slu bon qu'es ce qu'on peut remplacer à la place du rapport sexuelle dans un couple (appart flirter).

Réponse

Tout ce qu'on peut faire dans la vie peuvent être des activités que l'on peut faire en couple.

Se ballader, écouter de la musique, danser, lire, regarder un film ou une série, aller visiter un nouvel endroit, faire de la cuisine ensembles, sortir avec des amis, etc.En faisant ces choses, on parle, on échange, on se raconte des trucs, on rit et c'est ce qui fait augmenter la connaissance de l'autre et la complicité.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 août 2019