alors j’ai 13 et le problème est que après chaque éjaculation je suis pris de lourd maux de tête je galère à marcher sans tomber et j’ai de gros bourdonnement dans les oreilles je n’entend quasi rien pendant 1 ou 2 minutes je m’en suis renseigner et je n’ai pas trouvé grand chose donc j’espere Que vous m’aideriez merci

Réponse

Il nous est difficile de poser un diagnostic à travers un écran, cependant ce que tu décris pourrait ressembler à des troubles de la pression artérielle.

Peut être que quand tu te masturbes, tu le fais de manière très rapide ou ,sans t'en rendre compte, en étant très tendu.

Installe-toi dans un endroit tranquille, où tu sais que tu ne seras pas dérangé et essaye de te masturber en restant le plus détendu possible dans tout ton corps (hormis ton pénis). Regarde si les conséquences sont les mêmes. Ce ne sera peut être pas si facile au début.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 août 2019