bonsoir je prend une pillule qui compte 21 comprimé donc pendant 7 jours je ne prend rien et cest a cet periode que je dois avoir mes regles jarrete le mardi et le vendredi jai mes regles cet semaine jai eu un rapport non proteger avec ejaculation a linterieur le jeudi de la semaine sans pilule jai donc pris une pillule du lendemain le jour meme aujourdhui nous sommes vendredi et je nais pas mes regles est ce normal ?

Réponse

Lorsque tu prends la pilule, tu es aussi protégée pendant la pause. Lorsque tu as demandé la pilule d'urgence on aurait du te demander de donner des détails sur la raison qui te poussait à la prendre. C'est bien dommage que cela ne se soit pas passé ainsi, tu n'aurais pas eu besoin de l'acheter, c'était complètement inutile.Pour plus de détails sur la pilule, nous te mettons en lien une info compléte à lire attentivement.

Cela a probablement perturbé la venue de tes règles et peut-être les auras-tu plus tard ou pas du tout. Ne t'inquiète pas et reprends ta pilule normalement, le jour habituel, surtout ne change rien et tu seras protégée.

N'ésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bien à toi

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 25 août 2019