J'utilise depuis peu un anneau vaginal, et je ne suis jamais sûre de le mettre correctement ou de le mettre assez loin. Cependant je ne le sens pas dans la vie quotidienne
Y a-t-il un moyen de savoir si il est bien positionné ?

Réponse

Si tu mets ton anneau tout au fond du vagin, il ne peut être mal mis. Lis attentivement l'info que nous avons mise en lien et qui te donnera tous les détails nécessaires. C'est normal d'être un peu inquiète au début mais l'anneau vaginal est un excellent moyen de contraception. Peut-être as-tu gardé le mode d'emploi qui pourra aussi t'être utile.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questiosn si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 23 août 2019